Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Glups Nana Hy
9 mars 2006

Rêve

Je viens de me rendre compte (et ce n’est pas trop tôt) que « l’Etat » est sensé assoupir les désirs du peuple. Hors, en ce moment, l’Etat se moque éperdument du monde. Ceux qui sont au pouvoir ont choisi de réduire le nombre d’enseignants, en nous disant que c’est pour notre bien. Mais je pense, et j’espère que je ne suis pas la seule, que ce serait plutôt bon pour leur radinerie, qui serait alors gâtée de milliers d’euros. Et de toutes façons, si il y a moins d’enseignants, il y a, d’office, plus d’élèves dans les classes (et moins de concentration au passage) donc les professeurs peuvent être mal à l’aise, débordés. Et ce qui serait juste, serait qu’ils soient plus payés. Mais bon, on reparlera de tout ça quand je serais Présidente.

Publicité
Publicité
Commentaires
Glups Nana Hy
Publicité
Glups Nana Hy
Publicité